lundi 19 novembre 2007

Y fâ beau din l'métrooooo!

Depuis un petit moment, j'ai une rage de trucs quétaines, mais je ne trouvais rien, il y a toujours Fidel Lachance ou Lynda Tremblay, mais bon, je vous déjà montré pas mal tout ça... Puis je dois dire, ma rage de quétainerie était précise, je cherchais un truc qui a mal vieilli, genre années 80, puis de cheu-nous. Parce que je n'ai pas beaucoup de matériels québécois sur mon blogue et que la quétainerie. Alors, voilà, après plusieurs heures de recherche, je suis tombé sur cette vidéo, c'est exactement ce que je cherchais, un truc québécois qui a mal vieilli. Aaaah, c'était l'époque où les gens étaient positifs et où avoir une grosse moustache c'tait pas grave.

P.S.

Est-ce que je suis le seul à trouver qu'à 26 secondes les gens qui font des gros ta-ta, il et elles font peur?!

Aucun commentaire: