jeudi 30 août 2007

¡Viva Fidel!

Vive Fidel! Vive Fidel Lachance! Le signaleur routier et chanteur country de St-Georges-de-Beauce. Du bon mauvais goût niveau 2. Son succès Fidélité est une vraie bombe du country-kitch qui va vous faire rire. Le type est positif comme pas possible, ça fait du bien, je vous jure, si vous êtes déprimé-e-s, Fidel va vous faire sourire, c'est garantie! On ne peut pas avoir de mépris pour ce type. C'est peut-être parce qu'il est encore tôt, mais je le trouve, hum, comment dire, je le trouve (presque) attendrissant. Avouez, vous le voudriez comme menoncle, moi en tout cas, oui!

M'enfin, le type roule sa bosse depuis un bon moment, mais le succès à vraiment décollé en 2006 grâce à Youtube et ces deux vidéos mythiques:





Cependant, comme toute bonne vedette ""underground"" (notez la double utilisation des guillemets), le succès n'est pas apparue du jour au lendemain. Il c'est notamment produit au Grand blond avec un show sournois de Marc Labrèche en 2003 pour un hommage à RBO. Depuis, il a joué dans le Fric Show et La Fureur. Pour plus d'information sur ses origines, cliquez ici.

Le succès est tel qu'on peut se procurer des t-shirts de Fidel Lachance. Il y a une multitude de vidéo ""hommage"" (notez encore la double utilisation des guillemets) à Fidel Lachance sur Youtube. Sur le site, vous pouvez trouver des vidéos de la vie quotidienne de Fidel Lachance... voici, selon moi les deux meilleurs:

Fidel Lachance nous montre ses notions de "speakihing in English", "he stray ahead" en Anglais!




Voici Fidel Lachance en pleine action, on le voit avec une "p'tite madame" qui semble être très contente de parler au grand Fidel!



Si vous voulez en voir plus: Télé Fidélité! Le Père Noël Lachance vaut aussi la peine... En fait, tous les vidéos sont à voir!

Aucun commentaire: