lundi 28 juillet 2008

C'est bientôt les Olympiques...

Bon, je vais passer encore pour un vieux grincheux, mais bon, les Olympiques, moi, je m'en tape! Je suis content pour les athlètes, je suis content si des gens aiment regarder les Olympiques, mais moi: beurk! En fait, c'est surtout que l'évènement est ultra-médiatisé, on en entend parler 3 mois avant, 3 mois après et je ne parle pas du pendant...

Présentement, la grosse question c'est "combien de médailles le Canada va remporter" et après les olympiques ont va se taper les athlètes dans tous les talk-shows, on va entendre et ré-entendre les même putains de questions insignifiantes du genre "Ça doit être dur s'entrainer comme tu le fais?" (évidemment c'est dur criss! Sinon on en ferait pas un si gros évènement!) ou "Qu'est-ce que tu veux faire après?" et là avoir une réponse du genre "J'aimerais bien être comédien-ne".

Pendant 6 mois, je me sens comme un type qui n'aime pas les anchois et que pourtant on lui en fourre dans la gorge chaques jours. M'enfin, reste qu'il y a des bonnes choses qui sont faites autour des jeux, comme ça:



Ouais, c'est Gorillaz. Ouais, c'est basé sur Le voyage en Occident. Et ouais, putain pourquoi on n'a pas des pubs du genre hein?! D'ailleurs, amusez-vous à compter le nombre de disciplines olympiques qui sont subtilement insérées dans le clip. Moi, j'en compte neuf.

Aucun commentaire: