vendredi 25 juillet 2008

Parce que c'est un monde de brute!!!

J'ai découvert un p'tit jeu meugnon que j'ai le goût de vous partager: Labrute.fr. C'est un jeu de combat qui se règle automatiquement, on assiste donc au combat sans interaction possible, juste avoir choisi son opposant-e. Dit comme ça, ça semble bien ordinaire, même ennuyeux, mais votre personnage gagne de l'expérience, donc des niveaux, gagne des attaques, de l'équipement, des armes et même des animaux de combat. Puis, je dois dire que les combats sont quand même agréable à regarder. De plus, ce système de combat à l'avantage d'être à la porté de tout le monde, de prendre que quelques minutes et de ce jouer n'importe où car on a besoin de rien installer, ça ce joue directement dans votre navigateur Internet.

Au fait, le lien que j'ai donné c'est pour que vous soyez mes élèves. :P Ça change rien pour vous, moi ça me donne de l'expérience.

Aucun commentaire: