lundi 18 février 2008

Je ne suis pas mort!

Bonjour! Ça fait un moment que je n'ai rien posté... Je travaille sur mon autre blogue, c'est plus long que je pensais, mais le domaine est acheté depuis un petit moment, regardez par vous-même. De plus, je suis entrain de remplir une demande de DESS en design de jeu vidéo. M'enfin, mon blogue va arriver un jour, promis!

Pour rester dans la thématique vie et pour vous faire patienter, voici un petit documentaire en deux parties sur notre système de santé fait par la FTQ. Bon, c'est partisan, je ne suis pas fan du syndicalisme à la FTQ, mais en même temps, ça fait du bien entendre des trucs rassurants sur notre système de santé. Si on écoutait seulement TVA (pour TéléVision des Analphabètes) et TiQS et l'IEDM (Institut Extrêmement Démagogique de Montréal) notre système de santé serait juste en dessous de celui de la Somalie... Puis, reste qu'il y a des arguments et des faits qui sont dur à détruire.

Partie 1:


Partie 2:

Aucun commentaire: