vendredi 21 décembre 2007

Votre propre Mini-Me!

Dans Austin Powers, je détestais Docteur Terreur, ooh, pas parce qu'il était l'ennemis de Powers, non,non... Meuhnon, pas plus parce que le jeu d'acteur de Mike Myers ne me plaisait pas, au contraire, il jouait très bien le méchant. En fait, j'étais jalous de Doc. Terreur, terriblement jalous, il avait son Mini-Me et pas moi!

Par contre, ce temps est révolu, je peux maintenant avoir mon propre Mimi-moi!!!! Mouahahahah! Mouahahahahaha! (rire démoniaque) Vous vous demandez sûrement comment? Et bien c'est graçe à 1MimiYou.com. Vous choisiez votre corp, envoyez une photo de face, de dos et de chaques côtés et hop! Le coût est quand même correct: 44Euros. M'enfin, pour le moment, je n'ai pas d'argent pour ça, mais un jour.... Un jour, UN jooour! Mouah, mouahahaha, mouahahaha! (toujours un rire démoniaque)

Aucun commentaire: