samedi 22 décembre 2007

Enfin on a trouvé une utilité à ces petites bête!

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous savez que je ne porte pas trop les chats dans mon cœur... Oh, je ne les déteste pas, mais seulement, que ce n'est pas l'amour fou entre eux et moi. Puis, je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir un chat. Bon, ça chasse les souris et c'est pas mal tout.

Par contre, l'armée israélienne a trouvé une utilité à la dite bébête. En effet, un chat empaler au bout du fusil permettrait de déconcerter les dangereux terroristes, ainsi gagné une précieuse seconde sur le dangereux sanguinaire terroriste et donc le tuer avant qu'il nous tue. De plus, le fusil pouvant tourner à 90º, le chat peut parfaitement passer inaperçu aux yeux des dangereux sanguinaires terroristes malveillants et ainsi les dégommer tranquillement.

Par contre, l'armée israélienne à vite découvert que les chats avaient tendance à être tâchant lorsque les soldats activaient la dite arme... Bref, maintenant ils utilisent des chats en peluche. Arf, puis en fin de compte, les chats n'ont toujours aucune utilité autre que de diminuer l'espérance de vie de leur propriétaire. M'enfin, voici la vidéo et j'espère sincèrement que le fusil va être dans le prochain Rambo...

Aucun commentaire: