mardi 2 octobre 2007

Peuklap!

Cette nuit, à 2h27, je suis devenu un homme, un vrai, j'ai tué une souris! Bon, pas moi, la trappe à souris que Marc-André avait po-- Arf, je l'ai quand même enlevé du piège bon! Je me suis un peu senti coupable, parce qu'on ne l'a pas tué pour se nourrir (yark!) ou pour se défendre (quoiqu'avoir entendu le cris de jeune collégienne que mon coloc a lâché quand elle lui a passé sur le pied...), non, juste parce qu'elle était chez-nous. M'enfin, l'an dernier on avait eu le même problème et cette année je ne voulais pas que ça se reproduise. Je peux dire que la mort a été "râpid het heffikâss komm hune bâll dâns la nukque" (à lire avec un accent allemand), le crâne a été écrappouti. D'ailleurs, voici les photos. Bonne appetit tout le monde!





Pour contrebalancer cette mort, je vous propose Peta's Super Chick Sisters, un Mario Bros dans l'univers du michant PFK. Pour un jeu flash, c'est bien fait et ça reste amusant pendant 30 minutes. Cependant, après avoir vu Your mommy kills animal, je n'aime plus trop Peta. Ils me font penser à la FECQ/FEUQ: un espèce d'organisation corpo qui se contredit dans ses actions, notamment, en prennant Pamela Anderson comme porte-parole... Dois-je rappeller que la petite madame est shooté au botox et cie et que ces produits ont testé sur des animaux. M'enfin, c'est Pam, tsé, ça attire le regard... En plus, il y a pire, il y a ça. L'ALF (Animal Liberation Front) me semble plus sympa.

Par contre, je ne comprend pas trop, les droits des animaux dans les pays anglophones c'est super fort, personnellement, je préfère défendre les droits de l'humain. Bon, bon, je sais, les deux ne sont pas séparés ou opposés, mais quand même, l'ALF ou Peta ne sortent pas dans les rues pour dénoncer la situation du Darfour ou critiquer les inégalités sociales aux États-Unis.

Aucun commentaire: