lundi 1 octobre 2007

Les Affiches s'affichent!

Désolé pour le titre, sincèrement, je ne trouvais rien, ne soyez pas trop dur avec moi... Je ferais mieux la prochaine fois, promis! Youtube, c'est bien, mais il y a autre chose sur le net *cris scandalisés dans la salle*. Si, si, il y a des "si-tes" "In-ter-net"! Je sais, je sais, ça fait un choc. Alors, j'ai décidé de vous présenter un site que j'aime bien, c'est GigPosters.com.

Vous vous demandez peut-être ce qu'on trouve sur ce site? Et bien, des posters, mais pas n'importe quels posters! Ooooh, non! Des affiches de groupes de musique et pas n'importe quel, non, non celles servent à la promotion d'un spectacle. Vous savez, le genre "Tagadasouinsouin vient jouer à St-Glinglin ce 4e jeudis de cette semaine!" Alors, pas d'affiches du genre "je suis une adolescente qui adore tel groupe, parce que le chanteur et trop meugnon!!!" ou "Moi je suis fan de Tagadasouinsouin, alors j'ai fait un poster trop top-canon pour eux, vous voyez, j'ai mit un dragon et là c'est le chanteur avec une hâche qui va couper la tête du dragon". Bref, que des posters qui ont servi à la promotion d'un spectacle. Vous trouverez pas mal tous les groupes inimaginables, ça va Beatles à Arcade Fire. On trouve même des posters de groupes québecois! J'adore le site, c'est très très inspirant, je peux passer des heures dessus.

Aucun commentaire: