vendredi 1 août 2008

J'ai le goût d'une bonne bière!

Il y a quelques temps, j'avais vu les nouvelles pubs de Heineken. Je suis resté perplexe, un espèce de mélange de "Bravo, c'est quand même original", de " Il y a quand même un message positif, pas trop prendre la vie au sérieux", de "C'est une pub plus intelligente que la moyenne des pubs de bière" et de "Mais, euh, vous n'en faites pas trop là?! Particulièrement pour la deuxième?!", "En même temps, ce n'est pas une bière qui règle les problèmes, au contraire...". Au final, je crois que je n'aime pas trop les pubs produites. Allez, je vous les montres:





Avec ces pubs, je me disais qu'on devrait pas voir d'autre truc aussi, hum, "punché" (?!) avant un bout... Mais v'la ti pas que Guiness sort une Quinte flush royale de sa manche et nous présente cette pub que je vous laisse découvrir:



Je ne tomberais pas dans l'espèce de discour puritain ou de vierge effarouchée, mais euh, c'est pas limite?! Juste un peu? Est-ce que je suis le seul à voir un espèce de quartier de viande qui ressemble étrangement à une femme entourée de trois mecs ?! J'ai rien contre les orgies, les trips à trois ou, comme dans ce cas ci, à quatre, mais, franchement, ce n'est pas un peu limite? "À partager avec un ami... ou deux." Si pour la bière c'est cool, par contre, pour la femme?! Elle n'a pas son mot à dire? D'ailleurs, on l'entend pas trop s'exprimer, elle n'a pas soiffe? Évidemment, certains diront que ce n'est qu'une publicité, qu'il ne faut pas en faire tout un plat... Pour conclure, je dirais que parfois j'ai l'impression qu'on nous fait manger de la merde à la petite cueillère et qu'on ce dit: "Bah, ce n'est pas une bouchée de plus qui va faire la différence"

Aucun commentaire: