mercredi 30 avril 2008

Pour Valérie

Voici des films de propagandes des années 50. En fait, il y a juste le classique des classiques, Duck and Cover, les deux autres sont des pastiches. Il faut faire attention, des pastiches ne sont pas des parodies, c'est une copie ou une imitation d'un style... Les messages véhiculés dans les deux autres vidéos sont totalement véridiques. En fait, on sent que les auteurs ont utilisé le style documentaire propagande des années 50 pour rendre plus crédible leur message.

Duck & cover: (Si un jour on invente une machine à voyager dans le temps et bien je retourne dans les années 50 ans, je vais aux USA, je trouve la première école primaire et je m'amuse à envoyer des flashs de lumière dans les classes juste pour voir les enfants se tirer en dessous de leur bureau.)



PMS: Messieurs, voici comment survivre au Syndrome Préhistorique Monstrueux.



Women, Know Your Limits: Ce que toute femme devrait savoir.

Aucun commentaire: