samedi 2 février 2008

Caméra + Robot = Une mole d'heures de plaisir!

Woah! Aujourd'hui, j'avais de l'œstrogène en trop... Alors, j'ai décidé d'aller magasiner! Cependant, étant un peu geek, j'ai décidé de m'acheter des petites figurines que voici:

Je vous les présente, alors, on a Rrr, le Freedom Fighter, quoi dire d'autre? Hum, je l'ai acheté parce que j'aimais beaucoup son style?! M'enfin, ce surtout les deux autres qui sont vraiment cool !

Alors, le petit bonhomme qui rappelle vaguement ceux de Légo et bien c'est Kane (Vous savez, le premier type qui meurt dans Alien (le premier, le meilleur (je suis fan des parenthèses)))) avec un chestburster qui sort de son ventre. Certain-e-s pourraient le trouver moyen, mais ce qu'il a de cool, c'est qu'il est rare, 1 sur 48 boites, donc environ 2% de chance de tomber sur lui! Je crois que je vous perd, hum, je m'explique... C'est simple, il vient dans une boite surprise, donc je ne savais pas sur quelle figurine de la série Alien j'allais tomber, pour dire, il n'est même pas présenté comme faisant partie de la collection. Bref, c'est un peu comme un kinder surprise pour téteux.

Puis, mon préféré: ro-K! Comment, vous le trouvez moyen? Comment, vous dites qu'il a une tête de robot demeuré?! Vous n'auriez pas payé 3$ pour? Arf, bande... Vous n'avez pas compris pourquoi c'est mon préféré. C'est simple, regardez:

Il vous fait un salut! (Trop meugnon avec ses yeux rouges!)


Mesdames, mon ro-K est un expert en danse, regardez par vous-même!Bref, j'y vois beaucoup de potentiel! Reste à savoir si je vais avoir la patiente... M'enfin, je ne crois pas faire un film avec lui. J'ai quand même quelques contraintes, notamment la caméra qui n'est pas trop fixe. Pour le moment, je m'amuse bien avec!

Aucun commentaire: