vendredi 1 février 2008

Bientôt ce blogue n'existera plus!

... Sous cette forme. Héhé, j'espère vous avoir fait un peu peur... M'enfin, tout ça pour dire que je travaille sur une nouvelle version de mon blogue et ce n'est pas juste de la théorie sur papier comme je suis très bon pour en produire, non, non, là, c'est concret, mon blogue 2.0 arrive très bientôt.

Pour être franc, si tout va bien, la semaine prochaine mon blogue passera à un autre stade. Ce qu'il me reste à faire? Hum, vraiment pas grand-chose, acheter l'hébergement (sûrement Koumbit), le domaine (Dededansmatete.net chez Gandi), nettoyer l'importation de mes vieux billets sur mon nouveau blogue (putain, je ne partirai pas les mains vides!). Hum, sinon, disons du peaufinage, surtout visuel. En fait, le plus gros problème que j'ai présentement c'est la section catégorie de la colonne qui déborde un peu trop, je voudrais seulement quelques catégories et offrir la possibilité de tout voir les catégories... Bref, pour celles et ceux qui ne comprendraient pas trop de quoi je parle : je vais avoir un VRAI blogue!

Alors, ça sera donc la version 2.0 de mon blogue, mais cette version ne sera pas qu'un changement visuel. Non, non, je vais changer aussi dans ma façon de "bloguer", notamment en parlant plus de moi. Attention, ça ne sera pas du genre: "Hier, j'ai fait kikoo à une amie, c'était trop lol!" Non, je vais parler plus de ce que je fais, par exemple, mercredi dernier je suis allé à l'exposition d'art cubain au musée des Beaux-Arts, vendredi dernier je suis allé voir Matt Fuzz et je me suis acheté une radio anti-zombis et un réveille-matin impossible à programmer. Bref, sans dire que ma vie est passionnante, je crois quand même pouvoir vous intéresser sur des trucs qui m'arrivent ou à la limite, vous faire rire autant qu'une vidéo sur Youtube. Parce que, voilà, Youtube c'est sympa, c'est une source de conneries et de beautés humaines inépuisable, cependant, je n'ai pas nécessairement autant le temps et le goût de chercher qu'avant sur Youtube.

Puis, j'ai le goût de vous parler de mes découvertes, autant musicales, scientifiques ou, euh, "internetienne" (?!). J'ai aussi le goût d'exprimer plus ma vision de la société. En fait, je me rends compte que je veux plus pousser le concept "Justice sociale, jeux vidéo & rock'n roll" un cran plus loin. Bref, un blogue encore plus éclectique, dans le but ultime que mon blogue et moi fusionnons et ainsi que vous soyez vraiment de dedans ma tête!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Un nouveau blogue... que c'est exitant !
Et si tu nous parle un peu plus de ce que tu fais, ça risque d'être pas mal intéressant. J'ai bien hâte de lire ça!
Iz