mardi 6 novembre 2007

Mes petits plaisirs...

Ceux et celles qui me connaissent, savent que j'aime beaucoup taquiner. Cependant, des fois il m'arrive des rages de taquinerie et je n'ai personne à taquiner, alors, qu'est-ce que je fais? Plusieurs possibilités sont à ma disposition, je m'arrange pour rencontrer un-e ami-e du Saguenay et je lui explique, par des arguments très rationnels, comment sa région est plus nulle que la mienne.

Toutefois, il arrive que je n'ai pas de saguenéen-ne sous la main. Alors, tel un adolescent en rut, je me rabat sur l'Internet pour assouvir mes bas instincts... Ma façon virtuelle préférée de vider mon trop plein de taquinerie consiste à taquiner l'européen-ne sur des jeux vidéo par encore sortis sur leur continent et qu'en Amérique on a déjà.

Oui, oui, je sais c'est très geek, que voulez-vous, on est comme on est! Alors, voilà, je visite plusieurs sites consacrés aux jeux vidéo et j'attends une nouvelle du genre "Tel jeu reporté pour dans trois mois" et là, je sors mon artillerie de taquinerie et je frappe. Voilà, ça donne environ ce qui suit:


Voici la nouvelle en question via NonWii:
Mon commentaire et les réponses à mon commentaire:


Que c'est beau Internet, maintenant la taquinerie n'a plus de frontière. Pour voir la nouvelle complète voici le lien. Au fait, le jeu en question, Zack & Wiki, est vraiment génial si vous aimez les bon vieux jeu d'aventure, voilà le début du jeu:

Aucun commentaire: