jeudi 4 octobre 2007

La plus grande guerre idéologique

Ce n'est pas Gauche vs Droite, ce n'est pas Totalitarisme vs Anarchie. Non mes ami-e-s, ce n'est pas PC vs console, ce n'est pas non plus pirate vs ninja (parce que bon, les pirates ce font tellement trop ramasser par les ninjas) et ce n'est pas plus Starwars vs Startrek. En fait, c'est la guerre chat vs chien! Tout le monde, je dis bien tout le monde à une opinion ou une position sur ça. De mon côté, comme je l'ai déjà dit, je suis radical chien tendance gros toutou poilu. Par contre, je ne suis pas anti-chat, je n'ai rien contre les chats, "toute'd'un'coup'qui'rest'din'leu'pays".


Alors, voilà une vidéo qui nous montre qu'on a encore beaucoup à apprendre des animaux, qu'ils ont une sagesse que l'humain n'a pas. Alors, voici les ennemis éternels qui tentent un rapprochement. M'enfin, c'est les chiens qui se rapprochent, parce que bon, grosse feignasse oblige, le chat ne bouge pas.

Aucun commentaire: