samedi 8 septembre 2007

Un mois déjà!

Hé oui! Déjà un mois, déjà 51 messages et seulement deux jours où je n'ai rien publié, c'est pas mal!De votre côté, vous avez visité 479 fois mon site, dont 216 visiteurs uniques, j'ai en moyenne 15 visites par jours, dont 10 uniques. Chose surprenante, vous êtes 82,67% francophones, en fait, ça me surprend que ça ne soit pas plus... Dans les visites exotiques, j'ai eu la Corée du Sud, le Japon, le Brésil, la Guadeloupe, la Malaisie et la Turquie.

Félicitations, vous utilisez à 75,57% Firefox comme navigateur Internet, Hasta la revolucion siempre! Malgré votre acte révolutionnaire d'utiliser Firefox, vous utilisez en majorité Windows (93,32% pour être précis), Marc-André, tu te relâches... Arf, encore 21,71% d'entre-vous vivez en 1996 avec une résolution d'écran de merde à 800x600, cependant, je suis rassuré, 31,94% des visiteurs ont une de 1600X1200.

Dans les trucs plus rigolos, les mots que les gens ont rentré sur google pour trouver mon site. Évidemment, il y a "dededansmatete.blogspot" et "dededansmatete.blogspot.com" en première position. Dans les trucs plus étranges, il y a des gens qui sont tombé sur mon blog en tappant: desssin animé monde des reves contre cauchemar (?! si quelqu'un-e à une explication...), effet du LSD video, video quétaine, show de camion St-georges, t'es moche chanson française, fidel lachance t-shirt... Par contre, il y en a un de moins rigolo: video du violeur americain.

Je suis surpris, je suis assez content de moi, en un mois j'ai réussi à tenir ma promesse et j'ai toujours autant la passion pour mon blog. J'ai publié des quétaineries, des geekeries, des trucs très sérieux, des trucs drôles, de la musique et des jeux vidéo. Je regarde mon premier message et en effet, j'ai publié un truc super sérieux avec un truc super stupide dans la même journée. Au moins, vous étiez avertis, c'est de dedans ma tête!

Donc, après un bilan, qu'est-ce qui nous attend? Hum, probablement un peu moins de post, probablement seulement un par jour et les documentaires la fin de semaine. Attention, ce n'est pas parce que je trouve moins de choses sur l'Internet, aucun problème sur ça, la bêtise et l'ingéniosité humaines sont des sources inépuisables. Cependant, je dois faire autre chose, je dois me trouver un vrai job. Puis, probablement plus des trucs que je trouve en dehors de l'Internet, des trucs que je trouve à Montréal, moi aussi je dois contribuer à polluer l'Internet, depuis un mois je prends, je prends, mais je donne rien, alors, c'est fini! D'ailleurs, j'ai une série de photo de graf trouvé à Mourial que je devrais publier bientôt.

M'enfin, je suis vraiment très content et pour fêter ça, rien de tel que Moskau de Dschinghis Khan pour ce mettre dans l'ambiance d'un party. Au mois prochain pour les prochaines stats de mon blog! De votre côté, si vous aimez ce que je fais, ne vous gênez pas pour passer le mot!




Aucun commentaire: