jeudi 13 septembre 2007

Que sont devenu Billy Lee et Jimmy Lee ?!

Meuhoui, vous vous souvenez les deux frères de Double Dragon? Vous savez, Billy avait une copine qui avait un je-ne-sais-quoi qui la rendait irrésistiblement « kidnappable ». Non, non, c’est vrai, toute la série est basée sur ce pouvoir d’attraction particulier de la dame, Billy se promène dans la rue avec son frère et sa copine et hop, des méchants lui prennent sa copine. Aaaah, à l’époque on ne se cassait pas la tête pour le scénario.

M’enfin, voici une parodie, ce qui m’a fait le plus rire c’est que les gars imitent parfaitement les déplacements des personnages. Bon visionnage! Ah puis, pour se rappeler des bons souvenirs, je rajoute la vidéo d’un gars qui passe le jeu comme je passe mes souliers, c'est-à-dire trop rapidement. Je crois que la musique de D&D c'est la meilleure que la NES a accueilli.



Aucun commentaire: