samedi 15 septembre 2007

Bonne fête à mouaaa!

Hé ouais! 25 ans aujourd'hui même, arf le 1/4 de siècle et dire qu'Alexandre le Grand avait déjà fait la bataille de Chéronée... M'enfin, il est mort jeune aussi. Bref, tout ça pour dire que c'est ma fête le 15 septembre. Arf, je voudrais bien déblatérer sur mes souvenirs d’enfances, comment ma vie a changé et comment elle va changer encore… Je pourrais aussi radoter sur le fait que j’ai des ami-e-s qui ont la maison, l’enfant et l’auto, dire comment, arf, tous ça est encore loin pour moi, il faut que je commence par me torcher le cu- - euh, derrière comme il faut avant de penser à m’occuper de celui d’un autre. M’enfin, je n'ai pas le goût et j’ai surtout hâte de voir ce qui m’attend cette année.





P.S.
Il y a une wishlist en bas à droite :P

Aucun commentaire: