mercredi 26 septembre 2007

Moi j'aime la police!

Si, si, j'aime la police, particulièrement celle de la République Tchèque... En tout cas, sur cette vidéo, ils semblent ne pas trop se la péter et ne pas trop se prendre au sérieux. En même temps, je préfères les voir s'amuser que de rester assis sur leur derrière dans l'auto à attendre je-ne-sais-trop-quoi qui arrive en manger un truc hyper mauvais pour la santé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Snif,
c est beau de voir que tu penses encore a moi qui est la bas, et que tu t ennuis tellement que tu va jusqua chercher des truc theque sur Internet. Vraiment je suis toucher!

Serieusement c est drole parce qu ici ce petit video fait un tabac d enfer.

En direct de la rep. Tcheque
(et donc sans accent aigu ni accent grave ni trema ni rien de tout ca sur le clavier)