mardi 18 septembre 2007

La Honte frappera à la 58e seconde.

Cette vidéo est en Danois et parle d'un site que je ne connais pas et pourtant elle est forte en apprentissage. Regardez la vidéo à la 58e seconde ou à 39 secondes de la fin... Il paraîtrait que le type a changé de nom, qu’il c’est fait refaire le visage, que sa famille la renié et qu’il vient présentement en Corée du Nord, seul pays où la Honte (si, si avec un grand H) ne le pourchassera pas.

Vous savez, il y a des milliers de femmes et de jeunes filles qui font des vidéos coquines ou des séances de webcam érotique qui ce font avoir et que leur vidéo ce retrouve sur le Net. Ça doit être très humiliant, mais en même temps, elles ont été victime d’un connard ou d’un ex cave, ce n’est donc pas de leur faute, elles peuvent dire qu’elles ne savent pas
que c’était possible, qu’elles étaient jeunes et naïves. Par contre, ce type… C’est lui qui a téléchargé ce genre de truc, pas n’importe quoi, de l’adolescente entrain de faire une fellation et ça semble être un reportage pour un téléjournal. Bref, la Honte le poursuivra très longtemps et je contribue à ce que cette Honte grandisse. Bonne chance Steven Snedker!





Morale de cette histoire, effacer votre liste de téléchargement et votre historique si vous ne voulez pas avoir l'air d'un gros zouf à la télé.

Aucun commentaire: