dimanche 19 août 2007

Vidéo clip de niveau trois.

Je m'étais promis de vous présenter une seule fois par semaine une quétainerie, mais bon, là, c'est trop. Lynda Tremblay fait sourire, elle attire la sympathie, mais Dennis Madalone... Bouah! Il me dégoûte carrément et même doublement. Premièrement, avec sa chanson religio-patriotique ( est-ce que ça ce dit?!) et son look "je suis resté accroché à Guns N'Roses". Deuxièmement, parce que monsieur à jouer dans Star Trek: The Next Generation saison 4 épisode 18, c'est ma série de Star Trek préférée et, là, il vient de la souiller!

Plus sérieusement, c'est vraiment d'un mauvais goût ce vidéo clip, il y a le look de l'ami Madalone, mais il y aussi le reste. La chanson est d'un patriotisme mielleux mais en même temps exacerbé. Puis, le vidéo lui-même, toutes les références religieuses, ça pourrait être endurable, mais non, le type se prend pour le Christ en personne. Le moment le plus frappant c'est à 1m19 quand il est avec des enfants, il en touche un et hop, la lumière fut!

J'ai toujours eu un faible pour les trucs de mauvais goûts, ça me fait bien rigoler, ça m'amuse... Cependant, il y a environ 6 ans, j'ai fait une découverte, en écoutant Battlefield Earth j'ai découvert l'échelle du mauvais goût ou plutôt j'ai découvert les limites du mauvais goût. Bon, je m'explique, disons qu'au bas de l'échelle les films de mauvais goûts ne sont pas drôle, ils sont ennuyants, pénibles et emmerdants. Par contre, dans le milieu de l'échelle il se produit un effet intéressant, le mauvais goût devient drôle, amuse et fait rire. Voyez-vous, jusqu'au jour que j'écoute le film de John Travolta et bien je pensais que le milieu était en fait le haut de l'échelle et voilà mon erreur, le mauvais goût avait trois niveaux. Ce troisième et dernier niveau est extrêmement difficile à atteindre, il s'agit d'un savant mélange que seul une élite très mal éclairée peut atteindre. Bref, quand ce niveau est atteint, il cause douleurs, frustrations, maux de ventre et même agressivité. Voilà, America We Stand As One de Dennis Madalone est du troisième niveau. Vous êtes avertis! Pour ceux et celles qui ne peuvent croire que c'est sérieux, cliquez ici.

2 commentaires:

Remi a dit…

On dirais un video-clip des chick-n-swell mais la joke arrive juste jamais a part le surpatriotisme qui en sois meme fais presque acte de joke XP

LSD a dit…

Si Dollaraclip existait encore, je crois qu'il passerait toute les semaines.