mercredi 22 août 2007

Dé-goû-tant!

Ne regardez pas cette vidéo! C’est répugnant ! C’est un type qui c’est fait mordre par une araignée et il soigne le bobo… Je n’ai même pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu’au bout, c’est franchement dégoûtant, ne regardez pas! Allez, vite, quittez cette page pendant qu’il est encore temps! Puis, pour être sûr de vous faire fuir, j’ajoute deux autres vidéos de personnes qui purgent leur morsure. Arf, si malgré cela vous regardez ces vidéos, ne venez pas me dire que c’est franchement de mauvais goût et que gnagnagna il ne faut pas gnagnagna mettre ça sur gnagnagna Internet. Je suis d’accord avec vous! Euh, alors pourquoi je le place ça sur mon blog? Bah... euh…mouais… Vous êtes encore sur mon blog?!







Plus sérieusement, promis, je ne mettrais pas trop de truc du genre à l'avenir.

Aucun commentaire: