jeudi 3 juillet 2008

Viva la Revolta!

Voici un film gratuit, un road movie mélangé à un faux documentaire sur un pays imaginaire en révolution perpétuelle, la Revolta. M'enfin, je n'en dirais pas plus, je vais laisser le réalisateur expliquer son film et pourquoi il est gratuit:



Voici le film, ça vaut le coup d'oeil, le mélange entre réalité et fiction se mélange très bien et le jeu des acteurs est très naturel, la musique est bonne et les discours révolutionnaires qui tournent en boucle sont géniaux. Très vite, on découvre que l'utopie du départ qu'était Revolta a laissé place à un réalisme réactionnaire. Bref, j'y ai bien plus cru que la merde Diary of Dead de Romero (pourquoi as-tu fait ça Romero?! POURQUOI?!)... Je vous recommande de le visionner sur le site, mais bon, voici le film!

Aucun commentaire: