jeudi 26 juin 2008

Pourquoi on devrait acheter Wii Fit...

Il y a un vidéo qui a beaucoup circulé sur le net: Why every guy should buy their girlfriend Wii Fit. En gros, c'est un mec qui filme sa copine entrain de se déhancher langoureusement à un jeu de Wii Fit. À mon avis, ça sens le marketing viral à plein nez! M'enfin... Je ne l'ai pas présenté avant parce que je trouvais ça impertinent et le mec m'a tout l'air d'un gros macho. Cependant, il y a eu une réponse assez décalé qui m'a fait bien rigoler, alors pour comprendre la réponse, je dois vous montrer l'originale. Je trouve ça cool que des gens ce répondent par vidéo comme ça.

Why every guy should buy their girlfriend Wii Fit:



La parodie: Why every girl should buy their boyfriend Wii Fit. (Parce qu'ils ont l'air à des gros cons)


Aucun commentaire: