mercredi 14 mai 2008

J'aurais jamais la patience...

Des fois, j'ai des idées ou bien il y a des choses que je vois et qui m'allume, j'aimerais faire pareil, mais je n'ai pas la patience pour le faire... Alors, voici un mec qui a de la patience et du temps, Blu, son travail est vraiment très jolie, très poétique, mais toujours avec un message sociale ou politique. Le type a produit une animation avec des dessins sur les murs et le tout dur 6 minutes. On regarde, c'est sympa, mais il faut penser qu'il y a plusieurs jours, semaines, même des mois de travail derrière ses petites animations, parce que voilà le soleil a la fâcheuse tendance à bouger durant le journée et pourtant, dans l'animation, la lumière reste assez constante... Alors, svp, regardez l'animation jusqu'à la fin, ça vaut la peine !

Aucun commentaire: