mardi 20 mai 2008

Il a (presque) réalisé mon fantasme!

Vous connaissez Steve Ballmer(lisez ce qu'il pense de Linux...)? En gros, c'est le PDG de Microsoft. De plus, c'est le petit malin qui a eu l'idée de lancer la Xbox... Bref, si votre Windows vous faite un Blue Screen of Death ou que votre Xboîte360 vous fait un Red Ring of Death et bien c'est un petit peu de sa faute...

Parfois, j'aimerais qu'il soit à côté de moi et qu'il m'explique certains trucs sur ses produits, comme l'idée stupide de foutre le gros bouton Xbox au milieu de la manette et qu'on accroche toujours au mauvais moment et qui sert pratiquement à rien. Parfois, j'aimerais juste qu'il soit là pour que je lui lance des objets par la tête, comme des œufs pourris...

Et bien, voilà, un Hongrois l'a fait, il a lancé des œufs au camarde Ballmer. Par contre, le type à plus de bonnes raisons que moi, il semblerait que la compagnie Microsoft, par magie fiscale, ne paie pas tout ce qu'elle doit en impôt à la Hongrie. Regardez son comportement de couillon, il se cache derrière le bureau, il a le même regard qu'un chat qui va se faire frapper, et regardez comment il fait son fanfaron après l'évènement... Pfff, moi, à la place du mec j'aurais fait pourrir les oeufs et j'en aurais fait des œufs durs.

Aucun commentaire: