mardi 20 mai 2008

Cr*** de publicité de marde!

Il y a une mode sur le web qui me dégoute: les buzz publicitaires. Le genre vidéo "ça semble vrai, mais c'est tout faux" c'est déjà chiant, mais ce qui l'est encore plus, c'est quand il s'agit d'une publicité déguisé et qu'on l'apprend que quelques temps plus tard. Par exemple, les Enfants du phare, mais si, souvenez-vous, j'avais présenté un billet sur eux. Le con que je suis avait décidé d'être leur ami sur Myspace ( d'ailleurs, je les ai supprimé)... Pis encore, j'ai envoyé la chanson à McGilles qui l'a fait jouer à son émission... Du coup, maintenant, chaque fois que je vois une vidéo, je me dis, que c'est une publicité déguisée, notamment comme mon dernier billet avec les bloques Lego. Merci saleté d'agence de marketing de pourrir chaque jour un peu plus nos vies... Je ne vous dis pas le produit, je vous le laisse découvrir.

Aucun commentaire: