dimanche 13 avril 2008

Faites votre plasma à la maison!

Il y a une mode que j'ai beaucoup de misère à comprendre... En fait, je parlerais plus de "névrose" que de "mode"... M'enfin, c'est les types (ouais, je ne féminise pas, je ne crois pas qu'il y a des femmes qui ont assez de temps à perdre pour faire ça) qui foute n'importe quoi dans leur micro-onde est qui filme le résultat. On peut trouver des trucs du genre une xbox 360 dans le micro-onde... Par contre, il y a des trucs qui sont quand même intéressants ou qui mérite qu'on en parle. Non pas, parce que c'est une idée de génie, mais plus "cr*** comme quelqu'un peut penser à ça?!".

La recette:

Prenez 3 bouchons de liqueur, un cure-dent, un briquet, un pot Mason et un support quelconque pour planter le cure-dent, vous foutez le tout dans le micro-onde 45 secondes et voilà, vous avez du plasma maison! Tssss, c'est pas Ricardo ou la di Stasio qui vont vous montrer ça! Voilà le vidéo pour plus d'explications.

1 commentaire:

Teclado e Mouse a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Teclado e Mouse, I hope you enjoy. The address is http://mouse-e-teclado.blogspot.com. A hug.