dimanche 13 avril 2008

Faites votre plasma à la maison!

Il y a une mode que j'ai beaucoup de misère à comprendre... En fait, je parlerais plus de "névrose" que de "mode"... M'enfin, c'est les types (ouais, je ne féminise pas, je ne crois pas qu'il y a des femmes qui ont assez de temps à perdre pour faire ça) qui foute n'importe quoi dans leur micro-onde est qui filme le résultat. On peut trouver des trucs du genre une xbox 360 dans le micro-onde... Par contre, il y a des trucs qui sont quand même intéressants ou qui mérite qu'on en parle. Non pas, parce que c'est une idée de génie, mais plus "cr*** comme quelqu'un peut penser à ça?!".

La recette:

Prenez 3 bouchons de liqueur, un cure-dent, un briquet, un pot Mason et un support quelconque pour planter le cure-dent, vous foutez le tout dans le micro-onde 45 secondes et voilà, vous avez du plasma maison! Tssss, c'est pas Ricardo ou la di Stasio qui vont vous montrer ça! Voilà le vidéo pour plus d'explications.

Aucun commentaire: