mardi 1 avril 2008

Aujourd'hui, c'est ma journée!

Nous sommes le 1er avril, le poisson d'avril... J'aime bien cette journée, c'est la seule où j'ai l'excuse de faire des mauvais coups. Par exemple, changer les informations d'une personne qui a laissé ses comptes Facebook, Messenger ou n'importe quel autre compte ouvert sur leur ordinateur...

Il semblerait que je ne suis pas le seul coquin sur le Net. En fait, le poisson d'avril est très répandu sur les sites d'informations ou d'actualités. Pour preuve, ici un jeu assez douteux pour la Wii sur Thinkgeek... Si ce dernier est plutôt drôle, certains sont à la limite de la cruauté, comme celui-ci. Par contre, il y a d'autre qu'on espère qu'il s'agit d'un poisson d'avril... Ark!

Toutefois, c'est Youtube qui gagne cette année le titre du plus gros poisson d'avril. Allez sur Youtube et cliquez sur n'importe quel featured video... Paf! Vous vous êtes faites rickroller! Pour les paresseux et les paresseuses qui ne veulent pas aller voir sur Youtube qu'est-ce que c'est le rickroll et bien c'est le vidéo clip de Rick Astley avec son super succès Never Gonna Give You Up. Je dois vous laisser, je dois trouver un poisson d'avril à ma mère. Hum, je crois que vais m'inspirer de Bob l'éponge:


Aucun commentaire: