jeudi 17 avril 2008

Aaaah, 1990, quand O'keefe nous parlait d'environnement...

Il me semble que ça fait un moment que je n'ai pas présenté un truc québécois, ça fait aussi longtemps que je n'ai pas montré un truc quétaine. En plus, j'ai le goût de parler d'environnement et de mon coin de pays: (à lire avec des chants d'anges en background) le Lac-St-Jean! Puis, pour finir, avec le beau temps, j'ai le goût de prendre une bonne bière sur une terrasse. Hum, presque impossible hein? Et bien, en deux vidéos, oui, seulement deux vidéos, euh, un aurait suffit, mais deux, c'est mieux. Donc, dans ces deux vidéos il sera question du Lac-St-Jean, qui plus est, ma ville, St-Félicien, d'environnement, de quétainerie bien québécoise et bien sûr, de bière. Notez la participation importante des Félicinois-e-s, dans les deux seules vidéos trouvées sur Youtube, il y a une personne de ma p'tite ville. Vous savez pourquoi? Parc'qu'au Lac, hon â ha natûr à coeûre èt ha bièr din l'èstômâc!

Désolé pour la qualité sonore:



Aucun commentaire: