vendredi 18 janvier 2008

Musique 100% Bio

J'adore le Japon, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que dans cette société conservatrice et rigide, et bien, tout est permis. En fait, c'est peut-être parce que tout semble sérieux et gris que certains personnes ce font un plaisir de mettre de la couleur et un brin de folie, ouais. À moins que ce soit le stress, la pression sociale et le conformisme qui poussent les gens au bord de la folie... Mouais... M'enfin, je ne règlerais pas cette question ici. Bref tout ça pour dire qu'un Japonais un peu craqué a décidé de faire de la musique avec des légumes, vous pourrez donc voir un brocoli ocarina, une flute de pan fait avec des carottes et bien d'autres instruments. Notez la voix et le regard un peu...hum... un peu (légèrement) débile du mec.









Aucun commentaire: