lundi 7 janvier 2008

Je suis de retooooour!

Bonjour, bonjour!

Je suis toujours en vie, désolé, temps des Fêtes oblige! Pour vous montrer que je suis en vie et que je n'ai pas chaumé côté Youtube et bien voici un petit génie qui nous montre ce qu'on peut faire avec la Wii. Premièrement, il se prend pour Tom Cruise dans Minority Report, mais si, le type qui bouge des objets dans une écran avec ses doigts. Deuxièmement, il fait, euh, il fait le skizo devant son écran en imaginant qu'il y a des trucs qui vont le frapper.

Sérieusement, ce que le type a fait avec sa Wii c'est puissant, c'est très intéressant et enfin, si Nintendo regarde Youtube, ça pourrait réellement révolutionner le monde des jeux vidéo, qui, selon moi, commence à sentir le cadavre qui stagnant dans un marais en pleine canicule.

Minority Report version Wii:


Faire le skizo devant sa télé:

Aucun commentaire: