mardi 8 janvier 2008

Je ne suis qu'une prostate!

Ouais, le titre ne fait pas trop de sens, mais il est 8h du mat', c'est tôt pour moi, il faut me pardonner. M'enfin, je dis que je suis une prostate parce que je suis tombé sur journee-mondiale.com, un site qui compile toutes les, euh... hum... les journées mondiales?! Mais si, vous savez les journées machins adressées à une maladie ou à une cause, comme la Journée du cancer du sein, la Journée Mondiale du coeur, Journée Mondiale de la Femme... Et bien, il semblerait que le 15 septembre, jour de ma fête, soit: Journée Européenne de la prostate et Journée mondiale du lymphome (?!(?!)). Bah, dans le fond, ce n'est pas si mal, je me dis que ma fête aurait pu correspondre avec la Journée mondiale de la syphilis... (Yaaaaaaaarrkkk!)

Aucun commentaire: