jeudi 10 janvier 2008

Du chocolat au feta...

J'adore le chocolat, j'ai des rages de chocolat, c'est vraiment bon. Des fois je bouffe un sac de pépites de chocolat Hershey, sans rien, JUSTE les pépites de chocolat, comme ça. Pour vous dire, dans le temps des Fêtes, un de mes plaisirs c'est de manger les petites boules de chocolat emballées dans du papier aluminium qui ressemble à des boules de Noël et le pire, c'est que je trouve ce chocolat mauvais, cheap, mais je m'enfout! C'est du cho-co-lat!

J'adore le fêta, les salades sont souvent pour moi des prétextes pour que je puisse manger du fêta sans trop me sentir coupable. En fait, une salade sans fêta c'est comme une journée sans soleil, la pêche pas de bière, un politicien sans mensonge... Bref, une salade sans fêta, et bien, c'est fade.

Cependant, je ne mélangerais jamais chocolat et fêta, ça serait trop "yark". Arf, vous imaginez le mélange?! Du fêta enrobé de chocolat, pouaf! Une fondue de chocolat avec des morceaux de fêta: Dé-gou-tant! En d'autres mots, j'aime le chocolat, j'aime le fêta, mais jamais les deux ensembles.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle de ça? Où est-ce que je veux en venir? Est-ce qu'un consortium suisso-grecque veut nous vendre des barres de chocolat au fêta?! Bah, en fait, non, ça n'a aucun rapport avec où je veux en venir. Seulement, voilà, je n'avais pas le goût de vous parler de jeux vidéo sans vous divertir un peu avant...


En fait, c'est parce que dans le prochain Soul Calibur, le quatrième, une série de jeu de combat que j'aime beaucoup, il va avoir Yoda et Darth Vader comme personnages invités dans la série. Je ne sais pas, je trouve le mélange étrange, je suis fans des deux séries, mais bon, je ne suis pas trop convaincu... Bon, à la limite, si Yoda et Darth Vader s'affronteraient, ok, ça serait un fantasme de jeunesse enfin réalisé, meuhnon les concepteurs ont décidé de faire leurs agaces! Yoda est exclusif à la version Xbox360 et Darth Vader à la version PS3. M'enfin, tant qu'il y a Mitsurugi et bien je suis content. Puis je pense à ça, un sabre laser ne devrait pas être arrêté par une épée... Arf!

Voici la prévue:




Aucun commentaire: