jeudi 13 décembre 2007

Il y a des trucs qui ne se mélangent pas!

Je ne sais pas vous, mais pour moi, il y a des trucs qui ne se mélangent pas. Tenez, prenez l'exemple l'alcool et le volant, ça ne se mélange pas (sauf si vous êtes jeannois-e). Sérieusement, prenez la religion et bien la politique et la religion ça ne va pas ensemble ou la religion et l'éducation ou la religion et la sexualité ou la reli--En fait, la religion ça ne se mélange pas, même pas avec les jeux vidéo.

Hé ouais, c'est le Angry Video Game Nerd qui me l'a dit. Le type est très drôle à voir, ses critiques sont assez corrosives, il me fait penser à moi par moment, sauf que lui il a une vraie de vrai tête de nerd. J'adore ses commentaires sur le power glove et par moment ça me rappelle les frustrations que j'avais face à certains jeux, comme Top Gun et Back to the Future. Ma "critique" préférée c'est celle sur les Teenage Mutant Ninja Turtles, jeune, j'avais tellement voulu ce jeu, j'avais économisé et quelle déception, ça me fait du bien d'entendre quelqu'un d'autre démolir ce jeu. Ça vaut vraiment la peine de regarder le type cracher son venin sur des jeux assez mauvais et ça rappelle des souvenirs. Notamment que dans les jeux du NES et bien il y a des choses pas rapports, particulièrement dans les jeux basés sur un film. C'est à ce demander si le studio avait déjà écouter le film, le pire, je crois que c'est dans le jeu Freddy...

M'enfin, tout ça pour vous montrer les jeux basés sur la Bible, c'est long, mais ça vaut le coup de voir une mauvaise copie de Mario Bros 2 version bébé Moise, une conversion totale de Wolfenstein 3D avec Noé combattant des chèvres et un jeu sur la Bible avec de la bouffe sanguinaire.

Aucun commentaire: