mercredi 7 novembre 2007

Un peu de potin de la blogosphère

Ce n'est pas mon genre les potins, mais dans les mots clé pour tomber sur mon blog, certain-e-s ont écrit "bloggeur violeur". Je dois dire que je me suis questionné, premièrement, comment on peut tomber sur mon blog avec ces mots et deuxièmement: C'EST QUOI CETTE MERDE DE BLOGGEUR VIOLEUR?! Avouez que c'est choquant et à la fois intriguant... Perso, j'ai pensé qu'un psychopathe violait des femmes, nous racontais ses exploits et pire encore, nous montrait des photos et des vidéos. Hé ouais, c'est ce qui arrive quand on écoute trop de films américains, on devient un peu parano.

En fait, la réalité est toute autre, c'est un mec très normal qui tenait un blog/blog BD très normal qui serait responsable d'au moins une douzaine d'agressions et de vols. Voici un article sur le sujet. Je trouve ça quand même très fascinant, je veux dire, ses colocs se doutaient de rien et n'y croient toujours pas, il a même vécu avec une fille qui avoue n'avoir eu aucun problème... Je dis ça parce que bon, dans l'imaginaire collectif, le violeur c'est un mec d'une quarantaine, célibataire, moche, misanthrope... Quand, dans le fond, sans tomber dans la paranoïa collective, un violeur, c'est un mec.

Aucun commentaire: