mercredi 7 novembre 2007

Elle a réalisé un de mes fantasmes!

Quand je vois un 4X4 (particulièrement un Hummer de m**** tout ciré) dans les rues de Montréal et bien j'ai toujours le goût de faire mon petit vandale. Cependant, ma maman m'a trop bien élev*rote*, déso*prout*lé. M'enfin, voilà ce qu'une petite madame toute sage ce révolte contre ces, ces...euh, ces connards de merde, voilà, qui vivent en ville ou en banlieue et qui ont un 4x4.




Je ne sais pas trop pour vous, mais pour moi c'est trop dommage que ça ne soit qu'une publicité. Bah, bravo pour la WWF, qui d'ailleurs à quitter le monde de la lutte pour former une organisation de protection des animaux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour la diffusion de la vidéo. En revanche il s'agit d'une publicité Ben & Jerry's :
http://www.benjerry.fr/