lundi 22 octobre 2007

Projet top secret

Shuuuut! Je travail sur un projet top secret, vous voulez savoir c'est quoi hein? Ahaha, vous ne saurez rien, nada. Non, non, cessez vos petits yeux de bébé phoque, ça ne marchera pas! Oooh, non, je suis muet comme une taupe et je suis aveugle comme un carpe à vos yeux doux. Euh, je crois que je me suis trompé, m'enfin, vous comprenez ce que je veux dire? Bref, ce que je veux dire, c’est que vous ne saurez rien sur ce que je travail! Rien, de rien et je suis très fort pour garder un truc secret. Vous pourriez me faire subir tous les sévices corporels et je ne dirais toujours rien! Non, cette fois-ci, je ne vous dirais rien! Si vous voulez tant savoir ce que c'est mon projet trop ultra top secret et bien vous devrez chercher vous-même!

Aucun commentaire: