mercredi 10 octobre 2007

J'ai compris!!

Est-ce que je suis le seul à m'être déjà demandé pourquoi on appellait les policiers, des poulets?! Je veux dire, des cochons, bon, je me doute pourquoi, ce n'est pas très flatteur… Mais, le poulet, c’est le coq, il n’y a rien de vraiment mal à ça, bon, c’est chiant le matin, mais à part ça… C’est même le symbole de la France. Alors, pourquoi ce surnom?! Et bien voilà, cette vidéo m’a fait comprendre le pourquoi de ce surnom!

Explication du clip :

Un lapin blanc et un lapin noir se battent, les poulets arrivent, vont voir le lapin blanc…

Les poulets : Alors, on fait des problèmes!?

Lapin blanc : C’est pas moi m’sieur l’agent, c’est le noir qui a commencé.

Les poulets : Alors, on agresse les gens comme ça, pour rien, prend ça et ça!

Lapin noir : Ce n’est pas moi, c’est lui qui a commencé, il m’a sauté dessus!

Lapin blanc : T’as traité ma sœur de pute!

Lapin noir : Même pas vrai m’sieur l’agent!

Les poulets : Bon, si je comprend bien, c’est la faute de personne…

Un des poulets donnant un coup de pied au lapin blanc : Que ça te serve de leçon!

L’autre poulet : Oh! Je reçois un autre appel, le cochon essaie encore de vendre sa merdre

Les poulets : Wooooohooo! Woooohoooo!

Aucun commentaire: