lundi 24 septembre 2007

Cauchemard pour l'assistance téléphonique!

Voilà, je sais qu'il s'agit d'un extrait d'une émission française, Strip-Tease, mais pour le reste, est-ce vrai ou est-ce une blague, je ne sais pas trop... J'ose espérer que c'est une blague, mais en même temps, ils et elle semblent tellement crédibles, arf, je ne sais trop quoi en penser. Ça fait peur!

Je me souviens d'avoir lu, en 1998, un article où on affirmait que d'ici 10 à 15 ans, ne pas savoir utiliser un ordinateur ça sera presque aussi grave que de ne pas savoir lire ni écrire. À l'époque, j'y croyais, mais en même temps, j'étais perplexe, je pensais à toutes ces personnes d'un certain âge qui n'ont pas connu les ordinateurs et je me disais qu'on ne pouvait pas négliger leurs présences et surtout qu'elles font parti de la majorité de la population... Pourtant, maintenant, même pour travailler dans un dépanneur il faut avoir des bases en informatique. Puis je vois mes grands-parents qui ont un ordinateur... C'est fou comment une chose qui semblait être un luxe il y a environ 10 ans est devenu un objet de tout les jours, commun, que tous doivent avoir.

Dire qu'un mec a dit dans les années 50 qu'à l'an 2000 il y aurait une dizaine d'ordinateurs dans le monde et qu'ils seraient gros comme des terrains de Football... Est-ce qu'il y a des prix pour les gens qui ce plantent à ce point? Un genre d'Oscar/Nobel? Parce que le type gagnerait sûrement la deuxième place, juste après les États-Unis et leur guerre en Irak.

Notez, un CD est en fait un disque dur...

Aucun commentaire: