jeudi 9 août 2007

Matt Fuzz ou comment utiliser mes souvenirs d'enfances.

Si vous écoutez CISM vous connaissez sûrement Matt Fuzz, vous savez la chanson fait avec des sons de Gameboy... Je ne suis pas un fou de musique électronique, mais cette chanson me plait beaucoup, probablement parce que ça me rappelle mon vieux Gameboy et mon vieux Nintendo. M'enfin, voici le clip de la chanson que j'ai en tête depuis plusieurs jours. J'adore voir Donkey Kong et Mario détruire Montréal. (NB pour la police, ceci n'est pas des menaces, je ne poserais aucune bombe pour faire sauter Place Ville-Marie, quoique si leurs boutiques restent aussi dispendieuses...)

En espérant que ça soit comme la cassette vidéo maudite de The Ring, ainsi, je serais débarrassé de cette chanson dans ma tête et c'est vous qui serez pris avec maintenant. Vous avez une semaine pour vous en débarasser sinon... Mouahahahahaha! (rire satanique)

Aucun commentaire: