mercredi 8 août 2007

Festival du vidéo !

Quoi de mieux que de commencer par une pelleté de vidéos très rigolos ?

J'adore les pandas, je suis fou de ces petites bébêtes, alors, mon tout premier vidéo sera sur les pandas! Voici une scène de la vie quotidienne d'une maman panda et de son bébé, comme c'est meugnon!

Tant qu'à être dans les animaux, voici l'autre animal qui me rend complètement fou *roulement de tambours*, les chiens! Les voici entrains d'imiter leur (supposé) meilleur copain : l’humain. Je n’ai qu’une chose à dire : « Trop meugnon!!! ».



Et bon, pour la route, un petit dernier vidéo, sur l'autre ani-- créature que j'aime: le Nippon ! Voici un spécimen, pour le moins, comment dire, particulier ?! Il répond au nom de Sakana Kun. D'ailleurs, il semble aimer les animaux, il m'a un peu rassuré sur mon obsession sur les chiens et les pandas... Quand on se compare, on se console!


1 commentaire:

MAF a dit…

Premier commentaire ! sacré japonnais, c'est vraiment de drôles de créatures.