dimanche 9 septembre 2007

Ukraine, pays sévère, mouais…

Je ne sais pas si c’est les effets du nucléaire, mais il semblerait qu’on s’amuse fort en Ukraine, notamment avec une certaine Verka Serduchka ou Andriy Danylko de son vrai nom. Pour faire une histoire courte, c’est un peu Mado Lamotte version ukrainienne… M’enfin, elle fait un succès monstre en Europe de l’Est et a représenté son pays à Eurovision 2007 et a terminé deuxième. Je dois dire que je trouve ça plutôt rigolo et pas mal, malgré que ce ne soit pas mon style de musique, en plus, dans le vidéo clip Danzing on voit la maman de Verka faire son garde du corps.

*Attention début d’un message subtile* En tout cas, en voyant la camarade Verka, je me suis dit que si moi, je partais pour l’Ukraine et bien je ne serais vraiment, mais VRAIMENT (est-ce que j’insiste assez sur le VRAIMENT?) pas gêné d’apporté un certain cadeau que j’aurais reçu pour mon départ très prochain pour ce si beau pays... *Fin du message subtile*


Le gros succès de Verka Serduchka: Danzing


Un autre vidéo clip



Aucun commentaire: